Search
Close this search box.

Taboola lance Taboola Select, une nouvelle offre permettant aux grands annonceurs de mener des campagnes performantes sur une sélection d’éditeurs parmi les plus fiables au monde

Paris, le 23 avril 2024 – Taboola (Nasdaq : TBLA), leader mondial de la recommandation sur l’open web, annonce le lancement de Taboola Select, une nouvelle offre créée exclusivement pour ses grands annonceurs, qui donne accès à une sélection de partenariats éditoriaux haut de gamme de Taboola. Grâce à cette offre inédite, les annonceurs pourront mener des campagnes en toute autonomie et en toute sécurité dans les environnements publicitaires d’éditeurs de premier plan tels que Yahoo, Business Insider, The Associated Press…

Pour la première fois, Taboola offre aux annonceurs un moyen de tirer parti d’un sous-ensemble très sélectif, composé des 15 % d’éditeurs les plus réputés du réseau Taboola aux Etat-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, Autriche et Suisse, en Australie et en France, afin de permettre à ses grands annonceurs de mener des campagnes performantes et impactantes.

Taboola Select leur offre ainsi un moyen d’entrer en contact avec des millions d’utilisateurs actifs quotidiens sur des médias de premier plan tels que Yahoo, Le Point, Ouest France ou encore La Dépêche, grâce à un inventaire très visible, sans risque pour la marque et entouré uniquement de contenus éditoriaux exigeants et de confiance.

Taboola Select permet aux annonceurs d’accéder à des placements autonomes sur la quasi-totalité des sites d’éditeurs réputés, y compris sur les pages d’accueil, les sections d’articles intermédiaires, mais aussi sur une nouvelle position, appelée Featured Placements. 

Les marques qui choisissent Taboola Select peuvent exploiter la puissance de l’achat au coût par clic, et tirer parti de l’IA avancée de Taboola, notamment de la technologie Maximize Conversions, qui permet de réduire de 15% en moyenne les coûts par clic..

Taboola offre aux annonceurs l’espace dont ils ont besoin, sur les sites des médias les plus fiables au monde, pour atteindre les consommateurs”, déclare Adam Singolda, PDG de Taboola.Mener des campagnes publicitaires à la performance fiable et efficace a toujours été crucial, car elles aident les marques à rester résilientes et à obtenir des résultats, quels que soient les vents contraires du secteur. Taboola Select est l’un des packages les plus uniques du secteur pour les grands annonceurs, et leur permet d’exécuter des campagnes pour atteindre les consommateurs à grande échelle. Nous combinons des environnements sécurisés pour les marques grâce à nos relations directes avec les éditeurs les plus réputés au monde, avec des placements publicitaires de premier plan que les marques ne peuvent tout simplement pas obtenir ailleurs.”

À propos de Taboola 

Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser. 

La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, BBC, NBC News, Le Figaro, La Dépêche du Midi, Le Point, Business Insider, The Independant et El Mundo. 

Plus de 15 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Suite à l’acquisition de Connexity en 2021, Taboola est le leader dans le domaine des recommandations e-commerce, avec plus d’un million de transactions mensuelles. De grandes marques telles que Walmart, Macy’s, Wayfair, Skechers et eBay figurent parmi les principaux clients.En savoir plus :  https://www.taboola.com/fr/ et @Taboola France sur LinkedIn.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine