Taboola News propose dorénavant des recommandations sur les produits Xiaomi dans de nombreux marchés clés à travers le monde, dont la France
Paris, le 24 septembre 2024 – Taboola (Nasdaq : TBLA), leader mondial de la recommandation sur l’open web, annonce aujourd’hui l’extension de son partenariat avec le département Internet Business International de Xiaomi, l’un des plus grands fabricants d’appareils électroniques grand public au monde.
Grâce à ce partenariat, Xiaomi utilisera Taboola News pour proposer de manière innovante des recommandations sur l’ensemble de ses appareils dans plusieurs pays dont la France. Taboola News fournit des recommandations provenant du vaste réseau d’éditeurs de Taboola, directement aux opérateurs de téléphonie mobile et aux fabricants d’appareils, dont les écrans de smartphones et les navigateurs web.
Dans le cadre de ce partenariat de long terme étendu avec Taboola, Xiaomi intégrera les recommandations sur de nombreux terminaux mobiles, permettant ainsi aux utilisateurs de découvrir du contenu pertinent et intéressant provenant d’éditeurs de renom.
Taboola News crée de nouvelles opportunités d’engagement et de revenus pour les opérateurs de téléphonie mobile, les fabricants d’appareils, les éditeurs et les marques. Les opérateurs et fabricants peuvent ainsi offrir à leurs utilisateurs un contenu personnalisé et pertinent, tout en bénéficiant de nouvelles sources de revenus. Les éditeurs bénéficient d’un trafic plus important sans coût supplémentaire, tandis que les annonceurs peuvent atteindre une audience plus ciblée et diversifiée grâce au large réseau de lecteurs de Taboola.
« Proposer des expériences et des recommandations pertinentes aux détenteurs d’appareils Xiaomi est essentiel », déclare Song Qiang, Directeur Général du département international Internet Business, Xiaomi. « Nous collaborons depuis plusieurs années avec Taboola, qui s’est illustré par sa capacité à proposer des contenus de qualité en s’appuyant sur un réseau d’éditeurs exceptionnel à travers le monde. Nous sommes ravis d’intégrer davantage leurs recommandations sur nos appareils pour enrichir l’expérience de nos utilisateurs. »
« Xiaomi est une marque de téléphone emblématique qui inspire confiance à des millions de consommateurs », ajoute Adam Singolda, PDG de Taboola. « Grâce à leur vaste base d’utilisateurs, les appareils Xiaomi sont devenus un moyen privilégié pour des millions de personnes à travers le monde de découvrir des contenus d’actualité et d’interagir avec eux. Notre partenariat de longue date avec Xiaomi nous a permis de grandir ensemble. Nous avons collaboré étroitement pour offrir des expériences engageantes aux utilisateurs tout en explorant de nouvelles opportunités de monétisation. »
Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser.
La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, BBC, NBC News, Le Figaro, La Dépêche du Midi, Le Point, Business Insider, The Independant et El Mundo.
Plus de 15 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Suite à l’acquisition de Connexity en 2021, Taboola est le leader dans le domaine des recommandations e-commerce, avec plus d’un million de transactions mensuelles. De grandes marques telles que Walmart, Macy’s, Wayfair, Skechers et eBay figurent parmi les principaux clients.
En savoir plus : https://www.taboola.com/fr/ et @Taboola France sur LinkedIn.