TabMo lance In-Store Impact : pour suivre en temps réel l’évolution des visites incrémentales générées en magasin et fournir des insights aux spécialistes du marketing en cross-canal.
- Des données en temps réel qui vont permettre aux marques de mesurer directement les visites incrémentales générées par l’activité publicitaire,
- Des données en temps réel pour aller plus loin dans la connaissance des comportements clients et dans l’allocation des dépenses marketing.
- Disponible en “self-serve” sur la plateforme Hawk by TabMo, pour accroître transparence et contrôle pour les annonceurs et média traders.
TabMo, premier DSP créatif pour le Mobile et les nouveaux écrans, lance In-Store Impact (voir la démo ici), la dernière version de sa technologie avancée footfall tracking, pour aider les marques et les commerçants à suivre les visites en magasin et à optimiser les dépenses marketing. C’est la première solution de ce type à être disponible en libre-service pour les clients qui souhaitent gérer leurs propres campagnes.
In-Store Impact s’appuie sur le savoir-faire de TabMo. En 2018, TabMo avait lancé la première offre de drive-to-store, Branding to Store, maintenant utilisée par un grand nombre de grandes marques et qui a remporté de nombreuses récompenses dans l’industrie.
In-Store Impact fournit des données en temps réel sur l’augmentation des visites en magasin générées par l’activité publicitaire cross-canal activée sur la plateforme Hawk by TabMo. Ces données en temps réel fourniront des informations précises sur la distance moyenne parcourue par les clients pour se rendre dans un magasin et leur exposition aux différents devices (Mobile, Digital Audio et Digital Out Of Home).
Ces données quantifiables vont permettre aux marques d’optimiser la répartition du budget, d’adapter les messages, les stratégies cross-canal et le ciblage pour attirer efficacement de nouveaux clients dans les magasins.
L’accès en direct à la plateforme Hawk by TabMo, va permettre aux agences et aux annonceurs de prendre le contrôle total de leurs campagnes, mais il sera aussi possible de faire appel à l’expertise des équipes commerciales, du service client et du studio créatif de TabMo pour accompagner l’optimisation des campagnes.
Cette évolution intervient alors que les enseignes, qui commencent à rouvrir leurs magasins dans de nombreuses régions suite à la crise du coronavirus, cherchent aussi à s’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. Dans cette période particulière, il est nécessaire que les marques aient accès aux données les plus précises, les plus pertinentes et les plus exclusives pour quantifier le succès de leurs campagnes et générer de nouveau des ventes, après plusieurs mois de fermeture.
Hawk by TabMo, est le premier DSP au monde à avoir été conçu pour les devices connectés, il s’agit de la première plate-forme centrée sur l’identification des appareils. Le savoir-faire de TabMo permet donc une grande précision de ciblage, le suivi de la mobilité entre tous les écrans grâce à l’identification des appareils et aux croisement des données GPS.
Renaud Biet, co-fondateur de TabMo, déclare : “Alors que les commerçants du monde entier rouvrent leurs portes à la suite de la pandémie mondiale, il est plus essentiel que jamais qu’ils aient un accès immédiat aux données qui indiquent le succès d’une campagne media retail. Forts de ces informations, ils pourront prendre des décisions éclairées sur l’activité publicitaire la plus efficace, tant pour relancer leur activité que pour rentabiliser les dépenses publicitaires”.