SurveyMonkey présente le nouveau look de sa plateforme de gestion de l’expérience client GetFeedback

SurveyMonkey présente le nouveau look de sa plateforme de gestion de l’expérience client GetFeedback

Le nouveau site Web GetFeedback marque le point d’orgue de l’investissement de SurveyMonkey dans l’expérience client. Son approche agile de la CX a déjà séduit des marques comme KLM Royal Dutch Airlines, Mulberry, Carrefour ou encore Orange.

SurveyMonkey, un des leaders des solutions d’expérience client, d’études de marché et de sondages, présente son nouveau site Web GetFeedback entièrement repensé sur le fond et la forme. Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des responsables de l’expérience client, la plateforme GetFeedback offre une solution agile qui allie une facilité, une rapidité et une efficacité encore inégalées dans les solutions proposées par les acteurs majeurs du secteur. Cette nouvelle interface représente l’aboutissement du programme d’acquisition et d’intégration lancé en 2019 par SurveyMonkey, visant à réunir les solutions de feedback client Usabilla et GetFeedback en une seule plateforme CX. Cette plateforme unifiée permet d’obtenir une vue à 360° de l’expérience des clients tout au long de leur parcours numérique et de leur offrir une expérience toujours plus fluide. Résultat ? Des clients plus nombreux et plus fidèles. 

Déployable en quelques jours seulement, la solution GetFeedback permet aux professionnels de la CX de proposer des expériences exceptionnelles sans dépendre de ressources techniques internes ou d’un accompagnement externe onéreux. La plateforme combine les données de feedback de multiples canaux avec les données opérationnelles de Salesforce pour mettre en évidence des informations pertinentes dans une interface intuitive unique et déclencher automatiquement des actions de suivi à l’intention des différentes équipes internes. Conçue spécialement pour l’écosystème Salesforce, elle a obtenu la meilleure note sur AppExchange dans la catégorie des solutions de feedback.

Un grand nombre d’entreprises utilisent GetFeedback pour recueillir des informations sur leurs clients et agir rapidement sur leur feedback, notamment KLM Royal Dutch Airlines, la marque mondiale de produits de luxe Mulberry, le détaillant spécialisé dans les produits de plein air YETI ou encore la Peapack-Gladstone Bank.

« Nous avions besoin d’une plateforme de gestion de l’expérience client performante pour pouvoir rapidement mettre en œuvre notre programme Voix du Client : GetFeedback s’est imposée comme la meilleure option », explique Louise Vanwildermeersch, Responsable CX chez Mulberry. « Ce qui nous a séduit avec cette solution SurveyMonkey, c’est la capacité à capturer le ressenti des clients tout au long de leur parcours et à envoyer toutes les données collectées directement dans Salesforce. Nous bénéficions ainsi d’une vue complète sur nos clients. »

« Les professionnels de l’expérience client ont besoin d’une plateforme capable de s’adapter à l’évolution rapide des attentes des clients », ajoute Graham Douglas, SVP des ventes CX dans les régions EMEA et APAC chez SurveyMonkey. « Nous recherchons en permanence le meilleur moyen de répondre aux besoins de nos clients, et cette refonte de la marque et de son site Web symbolise une nouvelle ère pour GetFeedback et SurveyMonkey. » 

Le logo, les éléments de conception et le texte ont fait l’objet de nombreux tests de concept (attrait visuel, mémorabilité, caractère unique, entre autres attributs) à l’aide des solutions d’étude de marché SurveyMonkey.

 

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