Search
Close this search box.

Suivi des conversions dans l’ère du cookieless : suivi avancé des conversions, consent mode et GA4 (Orixa Media)

Orixa Media

Suivi des conversions dans l’ère du cookieless : suivi avancé des conversions, consent mode et GA4 (Orixa Media)

Avec la fin programmée des cookies, il est nécessaire d’adapter et de faire évoluer le traitement des données et le suivi des conversions vers des méthodes qui respectent la confidentialité et la protection des données personnelles. Google a déjà annoncé la fin des cookies tiers (third-party) et a mis en place de nouvelles stratégies de suivi des conversions afin de continuer de permettre aux annonceurs de comprendre leur prospect tout en respectant leur vie privée.

Lire l’article complet “Suivi des conversions dans l’ère du cookieless : suivi avancé des conversions, consent mode et GA4 “

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine