Search
Close this search box.

Sony Network Communications s’associe à Taboola pour intégrer Taboola News au sein des services News Suite de Sony dans 34 pays

Sony Network Communications s’associe à Taboola pour intégrer Taboola News au sein des services News Suite de Sony dans 34 pays

Taboola, la plateforme leader de découverte de contenus, a annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique avec Sony Network Communications, une société du groupe Sony Corporation. Dans le cadre du partenariat, Sony Network Communications intégrera Taboola News dans les services News Suite de Sony afin d’offrir une expérience éditoriale personnalisée à sa vaste base d’utilisateurs. L’objectif est de permettre aux services News Suite de Sony d’offrir du contenu personnalisé et pertinent provenant du réseau international d’éditeurs premium de Taboola.

En plus d’accroître l’engagement des utilisateurs, Taboola News crée une nouvelle source de revenus pour Sony Network Communications. Taboola fournit également à ses partenaires éditeurs, un nouveau dispositif permettant d’augmenter les audiences, tout en favorisant un journalisme de qualité. Sony Network Communications intégrera le fil d’actualités – Taboola News – directement dans la News Suite, apparaîtront ainsi actualités et contenus tout aussi pertinents que personnalisés de son réseau d’éditeurs premium.

Les opérateurs mobile et les fabricants de téléphones utilisent Taboola News pour diffuser du contenu directement sur leurs terminaux et leurs applications d’actualités dans près de 50 pays dans le monde où opère Taboola. Taboola est en mesure de tirer parti de son moteur de personnalisation piloté par intelligence artificielle pour présenter le contenu le plus susceptible d’intéresser les utilisateurs.

Grâce à ce partenariat, Sony Network Communications et Taboola permettront aux éditeurs premium de partager des contenus de qualité avec des millions de personnes dans le cadre d’une expérience immersive de lecture. Cela leur permettra également de diversifier leur dépendance vis-à-vis de certaines sources de trafic. Pour les marques, Taboola leur offre l’opportunité unique d’être recommandées aux côtés d’éditeurs de journaux les plus innovants pour toucher une audience plus large sans avoir les contraintes des Walled Gardens.

“La technologie de deep learning avancé ainsi que la connaissance approfondie des préférences des utilisateurs, font de Taboola le partenaire idéal d’innovation pour Sony News Suite. Sa plateforme de découverte permet à nos utilisateurs mobiles dans 200 pays et territoires, de découvrir de nouveaux contenus passionnants entièrement intégrés à notre expérience mobile Android”, explique Makoto Ishii, Directeur Général de Sony Network Communications. “Nous sommes ravis de faire équipe avec Taboola pour offrir un nouveau contenu dynamique à nos lecteurs.”

“Au cours des dix prochaines années, notre objectif est de contribuer à la diffusion d’un journalisme et d’actualités de qualité sur tous les supports et d’amener des centaines de millions de personnes sur l’open web. L’utilisation des téléphones mobiles est en augmentation, nous consultons nos téléphones mobiles près de 100 fois par jour”, a ajouté Adam Singolda, CEO et fondateur de Taboola.
Avec les smartphones qui prennent de plus en plus d’importance dans les expériences quotidiennes, de la simple navigation au shopping, Taboola oriente les lecteurs vers l’open web. La plateforme donne plus de force aux éditeurs d’aujourd’hui en leur garantissant un accès direct à leurs audiences, à la manière du SEO ces 20 dernières années. Les éditeurs premium, les annonceurs et les fabricants de smartphones ont une occasion unique d’être présents auprès de ces audiences d’une manière très personnelle et de créer des relations numériques à long terme fondées sur la valeur et la confiance. Nous sommes honorés de collaborer avec Sony Network Communications et d’alimenter ces “moments de découvertes” où les utilisateurs sont exposés à de nouveaux sujets qu’ils peuvent aimer et dont ils n’avaient jamais soupçonné l’existence.”

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine