Soirée de lancement EBG pour la 15ème édition du guide Digital Marketing

Soirée de lancement EBG pour la 15ème édition du guide Digital Marketing

A l’occasion du lancement du guide Digital Marketing 2020, l’EBG, principal think-tank français sur l’innovation, organise une soirée le 3 décembre prochain sur le thème disco et invite la communauté digitale à découvrir l’ouvrage et bénéficier d’un prix préférentiel. Digital Marketing 2020 est un ouvrage de référence sur le marché de la publicité digitale. Retours d’expériences, chiffres-clés, campagnes et tendances actuelles (plaçant notamment la voix, la relation client et le conversationnel au centre de la réflexion) sont décryptés par des experts.

S’inscrire à la soirée de lancement

L’édition 2020 s’articule autour de 7 grands chapitres thématiques :

  • Marketing : retour sur les meilleurs outils, stratégies et campagnes de branding de l’année
  • Social Media : analyse des dernières tendances, des nouveaux enjeux et stratégies d’influence
  • Relation Client : état des lieux des éléments essentiels d’une relation client optimisée
  • Data : connaissance client, optimisation du ciblage, maîtrise des enjeux liés à la RGPD
  • Commerce connecté : retours d’expériences et stratégies dans une logique de commerce unifié
  • Mobile : analyse des usages, tendances marketing mobile avec un focus sur la géolocalisation
  • Transfo. digitale : mutation des environnements de travail et émergence de nouveaux métiers

Quant à la dernière section, L’Annuaire, c’est une mise en lumière des principaux acteurs du digital.

Le guide Digital Marketing 2020 sera disponible en précommande sur le site de l’EBG à partir du 10 janvier 2020 : https://www.ebg.net/digital-marketing2020

Pour assister à la soirée de lancement, n’hésitez pas à vous y inscrire via la page de l’événement.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.