Search
Close this search box.

Smile Wanted se renforce avec l’arrivée de Léo Liautier en tant que Sales Manager

Smile Wanted se renforce avec l’arrivée de Léo Liautier en tant que Sales Manager

Smile Wanted, Private Exchange, basée sur une technologie de filtrage d’inventaire et d’optimisation de performance, consolide son pôle commercial avec l’arrivée de Léo Liautier en tant que Sales Manager et poursuit ainsi sa stratégie de développement.

Leo Liautier

En étroite collaboration avec Souleïmen Belayachi, Head of Sales, Léo aura pour missions de développer les relations avec les agences OMD, Dentsu, IPG Mediabrands et d’évangéliser l’ensemble des solutions technologiques de Smile Wanted. Ce nouveau recrutement intervient dans un contexte de très forte croissance pour l’entreprise, et arrive à point nommé dans le cadre de la recommandation et conseils des nouvelles offres CTV / VOD, gré à gré et campagnes à la performance garantie (CPC, CPV, CPCV, CPA).

Léo Liautier, surfeur et originaire des îles a fait ses premiers pas à Paris dans le digital chez Tell Media, il a ensuite intégré Publicis Media au poste de trader programmatique où il a découvert l’écosystème des médias et de la tech. Il est ensuite recruté par Bruno Latapie chez 20 Minutes au poste de Chef de publicité digitale où il s’est chargé de la commercialisation et du suivi des campagnes gré à gré et programmatique avec son équipe. Fort de son expertise et de sa curiosité pour le digital, la technologie et l’éco responsabilité, il rejoint Smile Wanted au poste de Sales Manager.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine