Search
Close this search box.

Smile Wanted nomme Bruno MICHEL au poste de Chief Operating Officer

Bruno Michel, Smile-Wanted

Smile Wanted nomme Bruno MICHEL au poste de Chief Operating Officer

Avec une équipe de 30 personnes à fin 2021, Smile Wanted, place de marché premium, reposant sur une technologie propriétaire cookieless à la performance, annonce la nomination de Bruno Michel en tant que COO (Chief Operating Officer).

Diplômé de l’Université Paris-Descartes (Sorbonne) ainsi que de l’ISCOM PARIS, et fort de ses 15 années d’expérience dans le secteur de l’Ad Tech (Newsweb, Lagardère, Ligatus/Outbrain), Bruno est arrivé chez Smile Wanted en septembre 2019. Ses qualités de manager, son implication ainsi que sa connaissance du marché lui ont permis d’évoluer rapidement au sein de la société pour occuper un poste stratégique.

« Je suis ravi de faire partie de cette aventure humaine au sein de Smile Wanted, une entreprise Ad Tech en très forte croissance, et animée au quotidien par des équipes jeunes et talentueuses. Malgré des périodes marquées par de nombreux bouleversements (COVID, nouvelles réglementations…), nous avons toujours réussi à nous adapter, et à lancer des solutions innovantes “time to market” pour bénéficier désormais d’une reconnaissance et d’un positionnement unique sur le marché. » commente Bruno Michel.

Il apportera ainsi son savoir-faire dans la mise en place des process, le développement interne des outils d’aide à la décision et des nouvelles solutions destinées aux éditeurs et annonceurs. Il développera en transverse les différentes activités de l’entreprise en France et à l’international pour contribuer à l’accélération du chiffre d’affaires qui a progressé de 80% en 2021.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine