Brandsafety : Smile Wanted Marketplace signe un nouveau partenariat avec IAS
Dans un marché publicitaire évoluant vers le cookieless, depuis ce début d’année Smile Wanted a décidé de nouer un partenariat avec IAS.
Les algorithmes de “brand safety” et de “brand suitability” d’IAS viennent renforcer la technologie propriétaire de Smile Wanted : le “SW Filter”.
Le “SW Filter ” est fondé sur 3 piliers technologiques : le Contextuel avec plus de 3000 segments propriétaires; l’Ergonomie avec une garantie de visibilité et d’ attention optimale; la prédiction de performances grâce à une I.A propriétaire.
Pour rappel, Smile Wanted est connectée directement à plus de 5000 domaines premium en France et à l’international, ce qui la place au rang de 1ere place de marché indépendante et cookieless en Europe. Elle se distingue par son inventaire exclusif et qualifié en vidéo, display et native.
Fondée en 2009 et basée à New York, Integral Ad Science (IAS) est un leader mondial dans le domaine de la qualité des médias numériques. IAS fait en sorte que chaque impression compte, en s’assurant que les publicités sont visibles par de vraies personnes, dans des environnements sûrs et appropriés, en activant le ciblage contextuel et en optimisant le parcours d’approvisionnement.
A travers ce partenariat Smile wanted utilisera dans un premier temps la mesure Postbid d’IAS pour surveiller que la diffusion des campagnes des marques se fasse toujours dans un contexte brand safe.