Search
Close this search box.

Smart remporte le Trophée d’Or «ESN, Services Informatiques & Software» du Sommet des Entreprises de Croissance catégorie 100M€ à 1Md€

Smart remporte le Trophée d’Or «ESN, Services Informatiques & Software» du Sommet des Entreprises de Croissance catégorie 100M€ à 1Md€

Organisé par le groupe Leaders League, le Sommet des Entreprises de Croissance récompense depuis 7 ans les entreprises françaises et francophones connaissant une forte progression dans leur chiffre d’affaires au cours des trois dernières années, et pour qui l’innovation est au cœur de la stratégie de croissance. A l’issue des délibérations, le jury de cette édition 2021 a désigné Smart AdServer comme lauréat de la catégorie « ESN, Services Informatiques & Software – CA de 100 à 1Md€ ».

Ce Trophée du Sommet des Entreprises de Croissance vient ainsi confirmer la position de Smart en tant que plateforme publicitaire digitale indépendante de premier plan, dont l’ambition est de renforcer la collaboration entre annonceurs et éditeurs au sein d’un écosystème ouvert et transparent, basé sur un partage équitable de la valeur entre les différents acteurs.

C’est dans ce contexte que la société dirigée par Arnaud Créput a axé sa stratégie sur 3 piliers : le développement international avec une priorité donnée aux Etats-unis, l’ intégration verticale de son activité à travers les développements internes mais aussi la croissance externe et enfin l’innovation, 35% des revenus étant investis dans la R&D notamment sur le développement de son offre Connected TV & Vidéo.

« Ce Trophée d’Or est une grande fierté qui vient récompenser la pertinence de notre positionnement et l’excellence de nos équipes, qui portent haut les couleurs de Smart auprès de nos clients et partenaires, commente Arnaud Créput – CEO de Smart AdServer. Notre mission est de fournir à l’Open Web, c’est-à-dire aux éditeurs de contenu indépendants, aux agences et aux annonceurs, une alternative aux géants de la tech totalement alignée avec leurs intérêts. Nous croyons dans la technologie, mais aussi aux valeurs de transparence et de respect de la vie privée qui sont au cœur de notre ADN, pour augmenter la performance digitale de nos clients confrontés aux transformations rapides du marché.»

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine