Smart et ses éditeurs soutiennent l’Alliance « Tous unis contre le virus »
Depuis début Avril dernier, Smart propose à ses éditeurs partenaires un dispositif leur permettant de programmer les créations de la campagne solidaire “Tous unis contre le virus” sur leurs espaces publicitaires invendus (web et mobile), en leur offrant les frais d’adserving.
De nombreuses marques médias et régies parmi lesquelles Deezer, Groupe Psychologies, Prisma Media ou encore Sublime se sont d’ores et déjà mobilisées pour permettre la large diffusion de cette campagne.
“Je remercie nos clients, qui ont été nombreux à répondre favorablement à notre proposition, partage Arnaud Créput, CEO de Smart. La crise que nous traversons nous oblige à réévaluer nos priorités et je suis très heureux que nous puissions tous ensemble jouer un rôle, chacun à notre échelle mais dans un même élan de solidarité.”
Le 26 mars dernier, au sein d’une L’alliance « Tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau.
Face à l’ampleur des besoins, un appel à la solidarité est lancé pour soutenir les soignants, les chercheurs et aider les personnes les plus vulnérables. Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.
Pour participer à cette initiative, tous les éditeurs clients fullstack et adserving de Smart sont invités à se rapprocher de leurs interlocuteurs habituels.