Dans le monde dynamique de la technologie, où l’innovation ne connaît pas de limites, il est essentiel de mettre en lumière les femmes exceptionnelles qui façonnent l’industrie et font progresser le secteur.
Après avoir mis en avant le témoignage de Kristina Voit, d’Olga Micollier, de Narimen Kadem, de Camille Sallé, c’est au tour de Elena Kaniewski, Sales Manager chez Weborama, de nous partager son témoignage !
Pouvez-vous vous présenter brièvement, votre parcours, et comment êtes vous arrivé ici ?
Titulaire d’un Master en Marketing et Stratégies Commerciales, mon incursion dans l’univers de la publicité a débuté avec ma première opportunité en alternance, puis en CDI chez Groupe Cerise (Prisma Media). Après avoir passé près de deux ans et demi dans cette entreprise, j’ai choisi de me lancer dans de nouvelles aventures en intégrant Weborama.
Confrontée à l’imminente transformation du secteur avec la fin des cookies tiers, je souhaitais vivement être au cœur de cette évolution au sein du secteur adtech. Depuis mon arrivée, j’ai acquis de précieuses connaissances, particulièrement sur les aspects techniques de la publicité et sur la gestion des données de manière globale. Mon apprentissage constant et les défis quotidiens sont ce qui m’enthousiasme le plus chez Weborama.
Quel est votre rôle au sein de Weborama et quelles sont vos responsabilités ?
Mon rôle en tant que Sales Manager au sein de l’équipe commerciale du pôle Média est de développer et fidéliser mon portefeuille de clients. L’objectif principal est d’accroître le chiffre d’affaires grâce aux différentes stratégies et offres que Weborama propose.
Pouvez-vous partager une réalisation ou un projet dont vous êtes particulièrement fière depuis que vous avez rejoint l’entreprise ?
Depuis que j’ai rejoint Weborama, je suis particulièrement fière de l’expansion que j’ai apportée à mon portefeuille de clients. En effet, le chiffre d’affaires de mon portefeuille a connu une hausse supérieure à 30% entre 2023 et 2022 ! Cette réussite est le fruit du soutien des différentes équipes (Activation, Data & Insights). J’ai réussi à relever le défi qui m’avait été posé dès mon arrivée, et je suis ravie de faire face à des challenges toujours plus stimulants chaque année.
Quelles compétences ou qualités pensez-vous que les femmes apportent au domaine de la technologie et comment cela renforce-t-il l’équipe chez Weborama ?
Les femmes introduisent une richesse de perspectives, de compétences et de qualités inestimables dans le secteur technologique. Leur excellence en communication, leur aptitude à la collaboration, leur créativité et leur empathie jouent un rôle crucial dans le renforcement des équipes au sein de Weborama, en promouvant un milieu inclusif et novateur.
Voir la suite de l’article sur ce lien : https://weborama.com/en/2024/03/she-innovates-women-of-weborama-elena-kaniewski-sales-manager-at-weborama/