Search
Close this search box.

She innovates : Women of Weborama Donia, Designer Produit chez Weborama

Dans le monde dynamique de la technologie, où l’innovation ne connaît pas de limites, il est essentiel de mettre en lumière les femmes exceptionnelles qui façonnent l’industrie et font progresser le secteur.

Après avoir mis en avant le témoignage d’Elena, d’Olga, de Narimen, de Camille, c’est au tour de Donia, Designer Produit chez Weborama, de nous partager son témoignage !

Pouvez-vous vous présenter brièvement, votre parcours, et comment êtes vous arrivé ici ?

J’ai obtenu un diplôme en direction artistique avec un focus sur le design graphique, et j’ai par la suite poursuivi une formation accélérée en UX/UI Design. Après avoir acquis une première expérience dans ce domaine, j’aspirais à me lancer dans des projets plus importants au sein d’une grande entreprise, en m’attaquant à des missions stimulantes. 

Weborama m’a contacté pour des projets UX/UI en freelance, et après quelques discussions, nous avons mutuellement convenu que je rejoindrais l’entreprise en tant que designer produit à temps plein. 

Quel est votre rôle au sein de Weborama et quelles sont vos responsabilités ?

Mon rôle chez Weborama consiste à conceptualiser, concevoir et affiner les produits afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs et d’atteindre les objectifs de l’entreprise. Mes responsabilités comprennent la collaboration avec des équipes pour recueillir les besoins, la réalisation d’études sur les utilisateurs, la création de prototypes, l’itération des conceptions sur la base du retour d’information et l’assurance que le produit final correspond aux besoins des utilisateurs et aux objectifs de l’entreprise. 

Pouvez-vous partager une réalisation ou un projet dont vous êtes particulièrement fière depuis que vous avez rejoint l’entreprise ?

Je suis fière d’avoir collaboré avec l’équipe de Weborama Data Clean Room pour développer cette application innovante. 

L’un des principaux défis consistait à rendre une application techniquement complexe, conviviale et accessible à tous les utilisateurs. 

C’était très enrichissant de trouver un équilibre entre la sophistication technique et la conception conviviale, ce qui a permis d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. 

Quelles compétences ou qualités pensez-vous que les femmes apportent au domaine de la technologie et comment cela renforce-t-il l’équipe chez Weborama ?

Les femmes apportent des compétences et des perspectives diverses à la technologie, améliorant ainsi le travail d’équipe chez Weborama. Leur nature collaborative, leur souci du détail et leur empathie conduisent à des solutions plus innovantes. La diversité des genres renforce la dynamique de notre équipe et nous permet de mieux répondre aux besoins de nos clients. 

Voir la suite de l’article sur ce lien : https://weborama.com/2024/05/she-innovates-women-of-weborama-donia-ben-ghorbal-designer-produit-chez-weborama/

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine