Série de nominations stratégiques au sein d’Adot

Série de nominations stratégiques au sein d’Adot

Adot, plateforme de solutions marketing mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences en cross-device, renforce ses équipes et annonce une série de nominations stratégiques.

Dans ce cadre, Thibault Savary, actuellement Head of Sales, est promu VP Sales d’Adot. À ce titre, il pilotera l’ensemble des équipes commerciales et supervisera les relations globales avec les agences média et les annonceurs en France.

Hamza Kourimate, actuellement Head of Insight, est promu VP Insight & Analytics. Il sera en charge du développement et de la commercialisation de l’offre Insight et Analytics média et hors média d’Adot.

Par ailleurs, Adot procède à de nouveaux recrutements.

Ainsi, Camille Rabé, précédemment Media Client Manager sur le secteur beauté au sein de Veepee (anciennement vente-privee), rejoint Adot en tant que Head of Beauty. Elle aura à charge la gestion et le développement d’un portefeuille d’annonceurs de l’industrie beauté et cosmétique.

Enfin, Geoffrey Fossier, précédemment Directeur Marketing Digital au sein de la régie publicitaire MEDIA.figaro, intègre la société en qualité de VP Marketing. Il aura pour mission la bonne coordination des stratégies et actions marketing et communication en France.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.