Search
Close this search box.

Seedtag & Public s’associent autour du Black Friday

Seedtag & Public s’associent autour du Black Friday

Partenaires depuis près de 3 ans, seedtag et Public ont une nouvelle fois fait preuve de coopération et d’agilité en s’associant autour du Black Friday. 

Grâce à sa technologie de ciblage contextuel et sa solution in-image, seedtag s’est imposé depuis plusieurs années comme un partenaire majeur des annonceurs pour les différents temps forts de l’année. C’est cette fois autour du Black Friday que le leader de l’in-image a pu faire ses preuves pour des annonceurs tels que Marionnaud, Microsoft ou Conforama. 

La rédaction de Public ne s’y est pas trompé et a su exploiter tout le potentiel d’agilité et de flexibilité que permet le partenariat de seedtag en publiant du contenu ad hoc à forte valeur ajoutée.

“Nous entretenons avec seedtag un dialogue permanent à l’origine de la réussite de notre partenariat. Au cours de l’année, nous anticipons ensemble les rendez-vous clé avec nos audiences (Black Friday, Fêtes de Noël, Fête des pères, des mères, la Saint Valentin, les soldes …)  et travaillons avec nos éditeurs (ceux de Public et Télé 7 jours) au développement de contenus spécifiques et engageants. Nous proposons ainsi avec seedtag la diffusion de campagnes in image au sein des contextes (dossiers illustrés, diaporamas) les plus pertinents. Cet hyperciblage, la visibilité ainsi que la créativité des formats proposés, sont à l’origine de la performance de nos campagnes.” dit Alexandre Bougouin, Directeur délégué des Activités Digitales chez CMIMedia.

“Le cercle vertueux est bouclé ! ajoute Agnès Fougères, Publisher Director chez seedtag – lorsque nous avons la possibilité de mettre notre solution au service d’un contenu éditorial de qualité, attendu, en lien avec l’actualité tout en apportant aux annonceurs le carrefour d’audience qu’ils recherchent, nous avons pleinement le sentiment de jouer notre rôle de solution publicitaire innovante à la source d’un écosystème publicitaire sensé et raisonné. La publicité au service du contenu, pour le plus grand respect de l’utilisateur”.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine