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Seedtag, Noël et la beauté

Seedtag, Noël et la beauté

A l’approche de Noël, Seedtag intervient auprès du secteur de la beauté pour offrir, grâce à leur technologie Cognitive Contente Analysis (Analyse contextuelle = Sémantique/ Image), un degré de ciblage sans cookie inégalé.

Aujourd’hui, le digital est un canal d’achat fortement utilisé par les français, plus de 80% des acheteurs en ligne prépareront les fêtes sur internet. Comme chaque année, les cadeaux de soins, parfums et de maquillage restent des indispensables à déposer sous les sapins. 

Seedtag propose ainsi aux marques de cosmétiques de capitaliser sur cette période stratégique, en positionnant leur message au cœur des images qui habilleront ce temps fort.

Le bruit média des publishers associés à Noël est particulièrement puissant : plus de 80 millions d’impressions positives sont disponibles. Seedtag intervient en analysant le bruit médiatique qui s’articule autour des tendances du secteur de la beauté et des grandes marques, ainsi que sur les nouveautés et innovations produits. 

La plateforme assure alors aux annonceurs une présence web efficace, non négligeable au cours de cette période. Les marques de cosmétiques vont pouvoir maximiser leurs ventes en se positionnant sur des emplacements privilégiés, au travers de solutions respectueuses de l’expérience utilisateur et qui met en avant les catégories de produits les plus plébiscitées.

Avec cette expertise, Seedtag se concentre sur les différents enjeux à approfondir : le marché, la marque, les produits, la cible. 

Grâce à son studio intégré, Seedtag, propose aussi un accompagnement créatif pour les marques afin de réaliser des formats natifs dans un univers en affinité avec l’audience et parfaitement intégrés aux contenus des éditeurs. 

La plateforme d’in-Image Advertising Seedtag permet aux annonceurs Beauté & Soin de s’intégrer dans les images de la presse spécialisée comme Gala, Prima, MarieClaire, Public, Voici et bien d’autres grands noms de médias féminins

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