RTBDAY Paris 2024 by RTBHOUSE

Ce matin, RTB House a organisé le RTB Day Paris 2024 au Morning Laffitte, à Paris. L’événement a réuni une centaine de professionnels invités issus de l’industrie du marketing digital pour échanger sur les tendances et évolutions du secteur, en particulier dans un contexte de transformation lié à la fin des cookies.

La journée a été rythmée par six interventions, dont quatre en français. Deux sessions en anglais ont également eu lieu, présentées par un intervenant de Google et un membre de l’équipe RTB House, centrées sur les solutions innovantes de l’entreprise.

Olivier Galichère, Regional Manager France chez RTB House, a souligné le succès de l’événement, qui a été marqué par des discussions sur l’avenir du marketing digital et la présentation de nouvelles fonctionnalités publicitaires, dont IntentGPT. Parmi les participants et intervenants figuraient des représentants de Blancheporte, Boulanger, Showroomprivé, Google, Appsflyer et Alliance Digitale. Les discussions ont notamment porté sur les opportunités et défis de l’intelligence artificielle dans le e-commerce et la publicité en ligne, offrant un espace d’échange important pour les professionnels du secteur.

Plus d’informations sur l’événement sur ce lien.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.