Search
Close this search box.

RTB House renforce son équipe de direction avec l’embauche de Michael Lamb en tant que Chief Commercial Officer

La MarTech mondiale indépendante nomme un nouveau CCO pour diriger les opérations commerciales

RTB House annonce la nomination de Michael Lamb au poste de Chief Commercial Officer (CCO), qui sera le fer de lance de sa croissance commerciale internationale, en particulier sur le marché américain.

Basé à New York, Michael Lamb sera membre du conseil d’administration et sera chargé de développer les relations avec les clients et les partenaires de l’entreprise et d’améliorer sa position sur le marché. Son principal objectif sera de faire de RTB House un leader mondial dans le domaine du marketing Internet ouvert, alors que l’industrie navigue dans un avenir sans cookie.

Michael Lamb rejoint l’entreprise avec plus de 20 ans d’expérience internationale, ayant récemment occupé le poste de General Manager, Consumer and VP of Performance Marketing chez PayPal. Avant cela, il était President de MediaMath, partenaire de longue date des pratiques de McKinsey en matière de marketing et de médias, et cofondateur de X+1.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine