RTB House publie un guide sur les stratégies multi-retargeting

RTB House publie un guide sur les stratégies multi-retargeting

Le concept de multi-retargeting n’est pas toujours bien compris alors qu’il comporte de nombreux avantages. Basé sur les données internes de RTB House provenant de campagnes réelles, ce guide démontre pourquoi le fait de travailler avec plusieurs partenaires de retargeting permet d’élargir vos audiences, d’améliorer l’efficacité de vos publicités et d’augmenter le retour sur investissement. Il démonte également les mythes les plus répandus et fournit des conseils et des bonnes pratiques pour bien optimiser ses performances.

Au sommaire du guide :

  • Définir une stratégie de multi-retargeting
  • Les avantages de travailler avec plusieurs retargeters
  • Aborder les mythes du multi-retargeting
  • Les modèles d’attribution dans les campagnes de multi-retargeting
  • Les règles de mise en œuvre d’une stratégie de multi-retargeting
  • Nos conseils pour gérer les budgets publicitaires tout en travaillant avec des plusieurs retargeters

Découvrez notre guide

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.