Search
Close this search box.

RTB House participera à l’événement One to One Retail Ecommerce cette année à Monaco

RTB House participera à l’événement One to One Retail Ecommerce cette année à Monaco

RTB House, une société AdTech européenne, pionnière dans l’utilisation de la technologie Deep Learning pour alimenter les campagnes publicitaires en ligne, a confirmé sa participation à l’événement One to One Retail Ecommerce, qui se tiendra à Monaco du 14 au 16 mars 2023.

C’est la troisième année consécutive que RTB House participe à cet événement, qui réunit depuis plus de dix ans des fournisseurs de solutions et des retailers et qui est devenu le principal événement annuel du e-commerce en France. L’édition de cette année est centrée sur la polarisation du commerce.

Nous sommes ravis de participer à nouveau à “One to One Monaco”, a déclaré Olivier Galichère, Country Manager de RTB House France. “C’est un grand événement et une occasion unique de parler directement à nos clients de leurs besoins, ainsi que de partager des connaissances avec les 180 autres fournisseurs de solutions présents à l’événement, pour comprendre de quelle façon ils voient les changements qui nous affectent tous. Nous sommes également ravis de partager notre croissance significative dans le domaine du marketing à la performance et de notre offre vidéo pour les campagnes de l’upper funnel marketing, ce qui représente un développement important depuis notre dernière participation à l’événement.”

Les participants au salon One to One Monaco pourront retrouver RTB House au stand H017. L’entreprise, qui a été fondée en 2012 et opère désormais sur plus de 85 marchés dans le monde, aide les annonceurs à générer des résultats et à atteindre leurs objectifs à chaque étape du funnel.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine