Search
Close this search box.

RTB House participera à l’événement One to One Retail e-Commerce cette année à Monaco

RTB House participera à l’événement One to One Retail e-Commerce cette année à Monaco

RTB House, société AdTech européenne, pionnière dans l’utilisation de la technologie Deep Learning pour alimenter les campagnes publicitaires en ligne, a confirmé sa participation à l’événement One to One Retail e-Commerce, qui se tiendra à Monaco du 12 au 14 mars 2024.

 

C’est la troisième année consécutive que RTB House participe à cet événement, qui réunit depuis près de dix ans des fournisseurs de solutions et des retailers et qui est devenu l’un des principaux événements autour du e-Commerce en France. 

 

Nous sommes ravis de participer à nouveau à « One to One Retail e-Commerce », a déclaré Olivier Galichère, Country Manager de RTB House France. « C’est un événement important et une occasion unique de parler directement à nos clients de leurs besoins, ainsi que de partager des connaissances avec les autres acteurs du marché présents, pour comprendre de quelle façon ils voient cette année charnière avec la disparition progressive des cookies tiers qui amène de nombreux questionnements. RTB House a toujours mis l’accent sur une publicité respectueuse de la vie privée et par conséquent notre approche du retargeting est fondée sur l’utilisation de données first-party. Notre engagement est fort dans nos contributions significatives au projet Privacy Sandbox. »

 

Les participants au salon One to One Retail e-Commerce pourront retrouver RTB House au stand H017. L’entreprise, qui a été fondée en 2012 et opère désormais sur plus de 95 marchés dans le monde, aide les annonceurs à générer des résultats et à atteindre leurs objectifs à chaque étape du funnel.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine