RTB House participera à l’événement One to One Digital Expérience Client cette année à Biarritz

RTB House participera à l’événement One to One Digital Expérience Client cette année à Biarritz

RTB House, société AdTech européenne, pionnière dans l’utilisation de la technologie Deep Learning pour alimenter les campagnes publicitaires en ligne, a confirmé sa participation à l’événement One to One Expérience Client, qui se tiendra à Biarritz du 3 au 5 octobre 2023.

C’est la deuxième année consécutive que RTB House participe à cet événement, qui réunit depuis près de dix ans des fournisseurs de solutions et des retailers et qui est devenu l’un des principaux événements autour de l’expérience client en France. L’édition de cette année est centrée sur l’éthique.

Nous sommes ravis de participer à nouveau à “One to One Biarritz”, a déclaré Olivier Galichère, Country Manager de RTB House France. “C’est un grand événement et une occasion unique de parler directement à nos clients de leurs besoins, ainsi que de partager des connaissances avec les 100 autres fournisseurs de solutions présents à l’événement, pour comprendre de quelle façon ils voient les changements qui nous affectent tous. Nous sommes également ravis de partager notre croissance significative dans le domaine du marketing à la performance et de notre offre vidéo pour les campagnes de l’upper funnel marketing, ce qui représente un développement important depuis notre dernière participation à l’événement.”

Les participants au salon One to One Expérience Client pourront retrouver RTB House au stand A30. L’entreprise, qui a été fondée en 2012 et opère désormais sur plus de 85 marchés dans le monde, aide les annonceurs à générer des résultats et à atteindre leurs objectifs à chaque étape du funnel.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.