Search
Close this search box.

Revoir le webinar Smart « Insights, Benchmarks, and Perspective from the Buy-side during COVID 19 »

Revoir le webinar Smart « Insights, Benchmarks, and Perspective from the Buy-side during COVID 19 »

Quel est l’impact du Covid-19 sur les entreprises ? Comment font-elles face à cette période d’incertitude et comment adaptent-elles leurs stratégies de communication ? De quelle manière envisagent-elles la reprise ?

Smart a invité plusieurs experts de notre écosystème publicitaire – technologies, agences médias et annonceurs – pour répondre à toutes ces questions et partager leurs analyses de l’impact de l’épidémie et du confinement sur les investissements publicitaires des annonceurs dans différents pays et continents.

Retrouvez dans ce panel :

  • Carlotta Meneghini – Programmatic Team Lead Digital Marketing & Sales Cluster chez Vodafone
  • Joel Livesey – Director of Partnerships EMEA chez TheTradeDesk
  • Laurent Baillot – Data Science & Analytics Manager chez Criteo
  • David Pironon – Chief Programmatic Officer chez Smart
  • Romain Bruguière – Analytics Manager chez Smart

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine