Search
Close this search box.

Retmo 2020 : Les premiers sujets dévoilés

Retmo 2020 : Les premiers sujets dévoilés

Intermarché, Printemps, Boulanger, Carrefour, Casino, Louis Vuitton, La Redoute, Intersport, Veepee, Adeo, Fnac Darty, Adidas, Sarenza, Monoprix, Axa, Biocoop, Sephora, Cdiscount, Célio, Decathlon…

Plus de 500 retailers ont déjà leur invitation pour participer à Retmo, la conférence dédiée au retail, au mobile et à l’innovation les 3 & 4 novembre prochains à Paris.

Pour les accompagner, les meilleurs experts seront au rendez-vous et aborderons des thématiques clés comme le paiement, la conversion, la publicité, le marketing, le drive-to-store, l’expérience client, l’attribution, la fraude, l’engagement, la fidélisation, la relation client…

Parmi les premiers partenaires à avoir répondu présent : AppsFlyer, FollowAnalytics, Solocal, Mobsuccess, adjust, Splio, Batch, Microsoft, BackInApp, W-HA, DQE Software, Way2Go, Monext, Webloyalty, Fabernovel, Greenspector, Motionly, B/Acceptance, Captain Wallet, Uberall…

Dans la journée, les participants pourront assister à plus de 30 conférences concrètes, avec des témoignages de leader du retail. La journée se clôturera par un cocktail convivial, permettant aux participants de prolonger les échanges de la journée dans une ambiance gourmande et conviviale.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine