Adnovia Digest : Retail Media, la multiplicité des contacts (Adnovia)
Une fois par mois, Adnovia sélectionne des actualités jugées pertinentes pour les responsables médias des grands annonceurs, afin d’en décrypter les conséquences opérationnelles :
Info : Auchan choisit la solution Kamino Retail pour le retail media.
Problématique : qui contacter pour quel espace publicitaire ?
Conséquence : pour communiquer sur Auchan, ce seront désormais quatre partenaires qu’il faudra contacter selon le dispositif choisi, Kamino pour le on-site, Equativ pour le off, Imediacenter pour le DOOH et Mediaperformances pour le shopper marketing. A noter que pour Retaillink (Fnac Darty), Kamino sera utilisé pour le display et la vidéo alors que Criteo est maintenu pour le search.
Même sur des supports récents, la multiplicité des contacts dans le digital continue.
A propos d’Adnovia
Adnovia est une société de services spécialisée dans la mise en ligne et le tracking des campagnes digitales depuis plus de quinze ans. Via leur agence ou directement, Adnovia gère le trafficking de sociétés comme Orange, GMF, Total, etc.
Adnovia sera présent aux Rencontres Ratecard de Bordeaux les 28 et 29 février 2024.