Search
Close this search box.

[REPLAY] Webinar Focus – Qwarry: “Le ciblage sémantique”

[REPLAY] Webinar Focus – Qwarry : “Le ciblage sémantique”

Découvrez ou revivez le premier épisode de la nouvelle série de l’année.

[SERIE]

Focus

[EPISODE #1]

Qwarry

“Le ciblage sémantique : un levier de performance publicitaire à l’ère du cookie-less”

[ACTRICE]

Julie Walther, COO & CO-founder

 [SYNOPSIS]

Limitations techniques des navigateurs, évolutions règlementaires et défiance des utilisateurs, le marché de la publicité digitale fait face à de nombreux changements. Cependant, ceux-ci sont aussi sources d’opportunités pour les acteurs du marché. La disparition amorcée des cookies tiers nous montre que nous sommes devenus trop dépendants des technologies « user-centric » et que nous devons nous réinventer.
Comment conserver un niveau élevé de performance média et valoriser des inventaires publicitaires dans un monde sans cookie ?

[VIDEO]

[LE RESTE DE LA SAISON #1]

Episode #1

“Acquisition digitale haut de tunnel : La stratégie gagnante pour réussir sa fin d’année ?”

Intervenant : Alban PELTIER, CEO d’AntVoice

Voir le replay

Episode #2 Bcovery

“TCF V2, impressions fantômes : comment les éditeurs peuvent-ils limiter les pertes de revenus ?”

Intervenants : Thomas Objois, CEO, Co-founder & Julien Galim, Manager director, co-founder

Voir le replay

​[PROCHAINE SAISON]

Rendez-vous le 06 Novembre de 11h00 à 12h00 pour découvrir cette fois-ci Verizon Media, Adagio, Seedtag, Emoteev.

S’inscrire

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine