[REPLAY] Webinar Focus – Bcovery : “TCF V2, impressions fantômes”
Découvrez ou revivez le premier épisode de la nouvelle série de l’année.
[SERIE]
Focus
[EPISODE #2]
Bcovery
“TCF V2, impressions fantômes : comment les éditeurs peuvent-ils limiter les pertes de revenus ?”
[ACTEUR]
Thomas Objois, CEO, Co-founder
Julien Galim, Manager director, co-founder
[SYNOPSIS]
Découvrez Bcovery, le nouveau produit Adtech lancé par Moneytag qui propose une solution pour pallier au manque à gagner des éditeurs notamment suite à la mise à jour importante des standards de consentement !
Concrètement, ce dernier propose à ses clients d’identifier, quantifier et récupérer leurs impressions publicitaires perdues, celles qui, en réalité, n’ont pas pu s’afficher. La solution est effective sur la plupart des formats IAB et permet à ses clients, de récupérer en moyenne 10% à 20% d’impressions publicitaires additionnelles. Bcovery agit comme un véritable diagnostiqueur publicitaire par excellence pendant cette période de transition.
[VIDEO]
[LE RESTE DE LA SAISON #1]
Episode #1
“Acquisition digitale haut de tunnel : La stratégie gagnante pour réussir sa fin d’année ?”
Intervenant : Alban PELTIER, CEO
Episode #3
“Le ciblage sémantique : un levier de performance publicitaire à l’ère du cookie-less”
Intervenant : Qwarry, Julie Walther, COO & CO-founder
[PROCHAINE SAISON]
Rendez-vous le 06 Novembre de 11h00 à 12h00 pour découvrir cette fois-ci Verizon Media, Adagio, Seedtag, Emoteev