[Replay] Un monde sans cookies : et si le passage au cookieless était l’occasion de réinventer sa stratégie de communication BtoB ? (Sirdata)
Par Sirdata
Le 10 novembre dernier, aux côtés des experts média Epoka & Aressy, Kevin Thomas, Client Director et Sacha Dahan, Sales Manager de Sirdata ont animé une table ronde autour du monde cookieless à venir.
Au programme :
- Cookieless, quel impact sur vos campagnes BtoB et comment les anticiper ?
- Pourquoi et comment adapter sa stratégie de communication ?
- Comment se réinventer avec les nouvelles opportunités de ciblage ? Quelles en sont les bonnes pratiques ?
- Médias classiques et nouveaux médias, quelles priorités ?
Face à la disparition des cookies, il est essentiel d’anticiper l’impact sur les campagnes BtoB en ajustant les stratégies de communication.
De plus, de nombreuses questions se posent :
- Comment continuer à maximiser ses dépenses publicitaires et à optimiser ses campagnes média ?
- Quelles alternatives data pour optimiser ses ciblages ?
- Comment capitaliser sur sa first party data ?
- Quels nouveaux arbitrages pour votre stratégie de communication ?
La transition vers le cookieless offre des opportunités de réinvention, notamment en explorant de nouvelles pratiques de ciblage. Adapter sa stratégie de communication implique de comprendre les nouvelles tendances publicitaires digitales et de prioriser judicieusement entre médias classiques et nouveaux médias.
Avec les interventions de : Mélanie Gentil, Head of Mediadesk, Song Wang, Consultant média 360 Mediadesk, Justine Pascual, Trader digital média de Mediadesk, Sacha Dahan, Sales manager et Kevin Thomas, Client Director de Sirdata.
Retrouvez le replay de la table ronde ci-dessous