Rencontres Agences – Le Touquet 2020 : qui seront les agences présentes?
Les 01 & 02 juillet prochains se dérouleront la tout première édition des rencontres agences au Touquet Paris-Plage. L’objectif de cet évènement est de permettre aux agences de découvrir de nouvelles technologies et a une quinzaine de fournisseurs de technologie AdTech et MarTech de présenter la leur.
Parmi les nombreux participants figurent une vingtaine d’agences. Découvrez-les :
Agence Marketing Services BtoB,
Spécialiste en Développement des Ventes,
Génération de Demande et Marketing Automation
Vous avez besoin de :
- Générer de la demande et des projets qualifiés
- Améliorer l’efficacité de votre marketing
- Transformer votre site internet en outil de développement commercial
- Utiliser les services et l’expertise d’une agence spécialisée pour être plus visible de votre marché cible et développer vos ventes : Conseil – Création print & web – Base de données – Solutions technologiques – Plateformes de Marketing Automation
Contactez nous pour une analyse de vos besoins
Agence spécialisée stratégie de création de contenu et acquisition de trafic sur mobile/réseaux sociaux.
Titulaire d’un master en Management des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication de l’Université de Cergy-Pontoise.
J’ai débuté ma carrière chez Résonéo comme consultant du pôle acquisition.
J’y ai développé une expertise en stratégies d’acquisition et techniques avancées de ciblage pour répondre aux problématiques de performances.
Avant de rejoindre Values, j’étais responsable de mission avec comme objectif l’encadrement et la supervision de l’évolution des consultants sur le périmètre clients, ainsi que de m’assure du niveau de qualité et de l’apport stratégique des missions.
Aujourd’hui chez Values en directeur du digital, j’ai en charge l’ensemble des experts sur les leviers digitaux achetables : RTB, SEA, social média ; et suis le garant de la stratégie et de la qualité des campagnes.
Leader du Business Hacking® dont elle a fait sa méthode, Insign est une agence de Creative Consulting offrant des expertises data, technologie et création. Les 275 professionnels de l’agence basés à Paris, Lyon, Tournon-sur-Rhône, Los Angeles et Dakar se concentrent quotidiennement sur la création de valeur originale, l’efficacité et la performance au service de la croissance des marques et des entreprises. Insign développe les stratégies de transformation, de communication, d’activation et de digitalisation.
Stratégie de présence en ligne, production de contenus digitaux, marketing d’influence, e-reputation, community management, social ads, événements connectés, etc.
Saas Advisor : votre guide de l’écosystème Martech
Premier acteur français indépendant du conseil en technologies marketing, Saas Advisor accompagne les directions marketing et digitales dans l’élaboration et la mise en oeuvre de leur stratégie d’outils.
Avec plus de 8 000 logiciels SaaS destinés à l’amélioration de la performance et à la transformation digitale des activités marketing, le marché des martech, en proie à une évolution permanente, est devenu presque illisible et difficile à suivre pour les professionnels à la recherche d’outils performants et cohérents avec leur stratégie.
En interne, la recherche d’un nouvel outil devient une mission complexe et chronophage : critères de sélection variés, mauvaise projection de l’apport concret de l’outil, difficultés à déployer l’outil… et fait planer le risque de choisir une solution inadaptée, au regard des objectifs à atteindre et des ressources interne.
De l’audit à l’optimisation de votre stack technologique, nos marketing technologists vous accompagnent pour identifier les prestataires, veiller à la bonne implémentation des outils et vous conseiller afin d’en tirer le plein potentiel.
En 2019, afin de donner des clés de lecture au marché, Saas Advisor a lancé les premiers martech-challenges, une compétition entre éditeurs, basée sur de véritables briefs et évaluée par un jury de professionnel(le)s.
Cette première édition portait sur les outils de Social Listening. Plus d’informations : https://saas-advisor.com/martech-challenges-resultats/
Converteo est votre partenaire conseil data & techno constitué de 150 consultants, spécialistes et experts. Nous sommes un accélérateur de performance intervenant du cadrage à la réalisation. Connecteur entre le marketing et l’IT, pragmatique et indépendant, nous oeuvrons pour le transfert de compétences à nos équipes clientes.
Nous sommes IPG Mediabrands, un nouveau groupe inter-agences mondial conçu avec le dynamic marketing en son cœur.
Nous sommes 8500 experts en marketing, communication, média et technologie à travers 130 pays. Nous sommes un groupe éclectique composé d’innovateurs, d’ ingénieurs, de designers, de scientifiques, de musiciens, de stratèges, d’acheteurs, de penseurs, de planneurs et de mathématiciens engagés ensemble afin de construire de nouvelles solutions pour les plus grandes marques mondiales.
Nous sommes dynamiques, audacieux et entreprenants.Notre réseau est uni autour d’une philosophie partagée que nous appelons « Dynamic By Design »
Plus qu’un slogan, Dynamic By Design est notre engagement envers nos clients et nos partenaires pour penser et travailler différemment. Cette philosophie nous permet d’être flexible, nous libère du carcan du passé et nous permet de saisir les opportunités. Cela détruit les barrières, et crée un business intégré unique, dont la communication et la collaboration sont les piliers. Cette philosophie favorise les questionnements et ouvre la porte à l’adaptation et à l‘innovation.Tout cela contribue à la croissance de nos clients, générant une expérience enrichie et de meilleurs résultats à chaque fois.
Cadreon, désormais Matterkind, est l’entité ad tech d’IPG Mediabrands en charge du développement des solutions programmatiques, et ce dans plus de 68 pays à travers le monde.
Ainsi nous opérons les campagnes de tous les annonceurs d’IPG Mediabrands souhaitant activer les différents leviers existants en programmatique.
Branding ou performance, Cadreon peut répondre aux différents KPIs intéressant les annonceurs en achetant sur les univers display, vidéo ou social.
Matterkind exploite les données d’Acxiom et la suite d’applications de Kinesso (suite d’applications) pour offrir une suite de solutions de gestion et d’activation média axées sur les audiences dans tout l’écosystème média.
Le moteur de Matterkind se concentre sur les audiences, indépendamment des canaux, ce qui permet de se baser sur les points de contact qui comptent et d’adopter une stratégie d’adressabilité. Ces solutions permettraient d’augmenter jusqu’à +30% le retour sur investissement des marques.
Colombus Consulting est un cabinet de conseil indépendant et intégré. Nous existons depuis 1999, nous sommes 180 consultants. Nous avons des bureaux en France et en Suisse. Nos activités couvrent 25 pays.
Nos clients sont des groupes internationaux et nationaux de tous secteurs.
Nous intervenons dans 4 domaines :
Stratégie et innovation (lancement de nouveaux services, stratégie data et technologique…)
Développement de la valeur client (Marketing digital et data, expérience et marketing omni-canal…)
Amélioration du modèle opérationnel (agilité à l’échelle, gouvernance de la donnée, intégration digital et Data)
Expérience collaborateur (transformation culturelle, impact de l’IA et du digital sur les compétences…)
Premier groupe de communication indépendant français avec une marge brute de 50 millions d’euros en 2019, Heroiks a été fondé en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave. Après 15 années d’existence, l’entreprise dispose d’un savoir-faire unique sur des compétences multiples avec son réseau intégré d’agences media (My Media, Climat, Geovista), créatives (Business, Aubert Storch, Eggs) et SEO (Search Foresight, Peak Ace), chacune leader sur son segment respectif. Avec près de 400 collaborateurs et plus de 500 clients, Heroiks est notamment conseil leader auprès des pure-players et a orchestré un grand nombre de lancements media d’acteurs majeurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Vinted, Vistaprint ou encore Blablacar.
Concernant Haiku, nous sommes 3 associés : Simon Ojardias / Elie Boussira / Fabien Jame.
Créée en 2019, l’agence dispose d’un bureau lyonnais et d’un bureau parisien. Elle accompagne déjà une dizaine d’annonceurs.
En quelques mots, Haiku contribue à l’accélération de croissance des PME et startups par la stratégie media.
Fondée par 3 associés issus d’agence et passionnés par la culture media et l’efficacité media, la promesse de cette agence de nouvelle génération est de mieux répondre aux enjeux d’agilité et de réactivité des PME françaises.
A mi-chemin entre cabinet conseil et agence media, nous apportons une vision et un accompagnement 360° à l’annonceur, avec une capacité à déployer rapidement des chantiers liés à sa notoriété de marque, son référencement, ses owned media…
Notre coeur d’activité est de concevoir des stratégies et de piloter l’achat d’espace sur l’ensemble des médias, mais aussi de sortir du spectre traditionnel des agences media avec le SEO, Ui-Ux, optimisation de sites, audit divers etc…
Nous recentrons la proposition de valeur sur les retombées business et la mesure d’efficacité des communications medias pour un véritable suivi du ROI.
Notre site: www.haikumedia.fr
Artefact est une nouvelle génération d’agence Data-Driven. Nous sommes spécialisés dans le conseil en transformation par la donnée, le data marketing, et l’activation média digitale.
ESV Digital est une agence conseil en performance digitale, spécialisée dans la collecte, l’analyse et le traitement de données pour améliorer la performance marketing de ses clients.
Son expertise dans l’analyse de données permet d’offrir à ses clients des offres pointues dans la web analyse, l’achat média à la performance, la stratégie de contenu, et la stratégie Social Media.
Le groupe a été créé en 2004 et a été le pionnier en France sur les techniques d’achat média à la performance. A travers son modèle intégré, ESV Digital accompagne les annonceurs sur l’ensemble de leurs enjeux digitaux grâce à une équipe de plus de 130 experts dont 50 en France. Présent dans 7 pays, le groupe gère 150 millions d’Euros d’achats média, et sert plus de 200 clients dont Thalys, Eric Bompard, Cyrillus, Roche Bobois, PicWicToys, Meilleur taux, Assurland ou encore Verbaudet.
L’AGENCE BUSINESS TO PEOPLE
Chez gyro, l’agence B2B/Corporate du groupe Dentsu, nous parlons à l’Humain. A ce qui définit ce que l’on est avant même ce que l’on fait. Tous les sujets qui touchent aux entreprises, à la société et à la condition humaine sont un terrain de transformation et d’expression créative inépuisable.
NOTRE MISSION : CRÉER DES IDÉES HUMAINEMENT PERTINENTES
La méthode gyro, l’Ignition: faire naître l’étincelle d’émotion dans chaque projet. Parce que les idées qui déclenchent l’émotion sont celles qui créent le business, celles qui mobilisent, celles qui transforment.
COMMENT NOUS TRAVAILLONS
Nous offrons un modèle intégré avec un point d’entrée unique. Nos expertises insights, conseil RH&RSE, stratégie, création, événementiel, data, média B2B… sont réunies au service de problématiques complexes que nous adorons simplifier. En collaboration avec tous les talents du groupe Dentsu, nous créons l’équipe ad-hoc au service de nos clients.
GYRO DANS LE MONDE
gyro, c’est 700 esprits créatifs répartis dans 17 bureaux à travers le monde qui partagent une seule et même culture que l’on appelle UNO. UNO est faite de collaboration, d’ouverture et d’empathie. C’est ce qui se passe quand une entreprise internationale élimine les frontières, les silos et la politique interne. Par-dessus tout, UNO veille à ce que rien ne vienne se mettre entre nos clients et les idées qui pourraient transformer leur entreprise. Intégrée au groupe Dentsu, gyro:paris fait partie du pôle des agences créatives dirigé par Olivier Sebag.