Search
Close this search box.

Rencontre Udecam : l’avenir des cookies tiers, enjeux et solutions (Sirdata)

Rencontre Udecam : l’avenir des cookies tiers, enjeux et solutions (Sirdata)

Ce mardi 14 février, pour leur première table ronde de l’Union des Entreprises de conseil et d’Achat Media (Udecam) a invité le PDG et co-fondateur de Sirdata Benoît Oberlé afin d’aborder le thème du Digital et de l’advertising ID.

De nombreux intervenants ont également pu aborder les enjeux numériques et technologiques de l’industrie, notamment l’avenir des cookies tiers.

Avec la grande question “Y a-t-il une vie après les cookies tiers ?” Cette session propose des solutions face à la disparition des cookies tiers qui commence à devenir fréquente sur le Web (Safari, Firefox et bientôt Chrome).

Au programme, une mise au point sur toutes les options déjà présentes sur le marché : ID publicitaires partagés, comme EUID 2.0 ou TrustPID, solutions “all in one” comme Privacy Sandbox, approche panel, avec de la donnée moins nombreuse mais plus fine, ou encore data clean room, qu’elle soit issue des GAFA ou de l’Open Web mais retrouvez également des précisions sur les principaux freins à l’adoption de tous ces ID côté DSP.

Pour ne rater aucun de ces échanges, retrouvez la vidéo complète sur YouTube

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine