Search
Close this search box.

Re-mind PHD fait appel à la plateforme DSP Hawk, pour soutenir une campagne branding multi-leviers pour World of Tanks !

Re-mind PHD fait appel à la plateforme DSP Hawk, pour soutenir une campagne branding multi-leviers pour World of Tanks !

Wargaming, développeur et éditeur du jeu en ligne massivement multi-joueurs World of Tanks sur PC, souhaitait créer l’événement en communiquant efficacement auprès de leur cible qui montre un fort intérêt pour l’histoire et la technologie.

Les équipes Re-mind PHD ont développé un dispositif multi-touchpoints pour atteindre les indicateurs clés, couverture et visibilité. Le dispositif repose sur la complémentarité entre 3 leviers : IPTV, VOL, et Audio (streaming, webradio et podcast).

La campagne a été opérée sur la plateforme DSP Hawk qui permet d’associer ces trois leviers au sein d’une même campagne, pour assurer la couverture sur les audiences dites digital first.

Les résultats montrent des performances au-delà des moyennes attendues sur les indicateurs de complétion vidéo, à 2 points au-dessus des benchmarks, et de complétion audio, à +7% au-delà des benchmarks.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine