Search
Close this search box.

Ratecard annonce ses Ratecard Days

Ratecard annonce ses Ratecard Days

Ratecard organise les Ratecard Days les vendredis 15 & 22 janvier 2021 de 9h30 à 12h30.

Il est temps de laisser derrière nous cette année 2020 pour se tourner vers des jours meilleurs. De nouveaux projets, de nouvelles envies, des prévisions pour cette nouvelle année, de l’espoir pour enfin arriver à nous sortir la tête de l’eau. Oublions le chaos qui a régné pour faire place au monde de demain qui prend peine à démarrer.

Dans cette optique, Ratecard organise les Ratecard Days qui offrent l’opportunité aux acteurs du monde digital de prendre la parole concernant leurs projets pour 2021.

Ces acteurs ont vu leurs offres et positionnements être impactés par les faits de l’année précédentes et ont décidé de faire table rase et remonter la pente. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme on dit !

Ces deux demi-journées nous permettront de constater ces impacts et se présenteront sous un format hyper dynamique et synthétique autour d’une prise de parole de 10 minutes maximum en version Zoom sous la forme d’une interview avec Frédéric Sadarnac, fondateur de Ratecard.

A la fin de ces deux ½ journées, vous aurez ainsi compris “qui fera quoi en 2021” et gageons, ou tout au moins espérons, que ces perspectives seront nettement plus réjouissantes que les épreuves pénibles que nous venons de traverser.

Les premiers participants confirmés sont : Zeotap, Bcovery, LiveRamp, Seedtag, Verizon Media, AntVoice, TabMo, Solocal, Tealium, Adsquare, Adways, Smart, Adagio, Qwarry, etc.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, n’hésitez donc surtout pas à vous inscrire via ce lien

Le programme des interventions vous sera détaillé très rapidement.

S’inscrire à l’évènement

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine