Qwarry renforce son positionnement en recrutant Laurent Le Jariel
Enrichi par ses précédentes expériences chez Gandi et Azalead (Jabmo), où il a contribué notamment à la mise en place de l’agilité des organisations au développement des produits ou à la structuration des équipes, Laurent Le Jariel maîtrise toutes les facettes du métier de CTO.
Fort de son parcours et de ses expertises, il va aujourd’hui rejoindre Qwarry afin de construire un pôle solide de R&D à Caen en Normandie. Entre management, accompagnement et développement il aura comme mission de réaliser les ambitions produits de l’entreprise.
« Je rejoins Qwarry pour ses valeurs (Honnêteté, résilience et partage), pour les collaborateurs que j’ai rencontré et pour l’innovation technologique de la solution. Je suis fier de participer à l’aventure et je remercie toute l’équipe pour l’accueil et la confiance qu’elle m’accorde.” affirme le nouveau Chief Technology Officer.
Son rôle au sein de la start-up s’articule entre architecture, technologie, développement de solutions et gestion des équipes afin d’accompagner les objectifs de croissance de Qwarry.
Comme le souligne Geoffrey Berthon, COO & Co Fondateur de Qwarry “En effet, il a lancé les équipes R&D de nombreuses startups dans le marketing Digital (Emailvision, Azalead) avec succès tout en conservant la maîtrise technologique des produits lancés. Laurent est un homme de défi et imposer une solution disruptive, dans un marché qui recherche de nouveau repère de ciblage, ne lui fait pas peur.”
L’entreprise est à une étape où elle recherche des collaborateurs d’expérience, pouvant apporter une vision long terme sur son positionnement marché et technologique. Scalabilité est le maître mot de Qwarry et Laurent Le Jariel représente le profil idéal pour préserver cet enjeu.
La Co Fondatrice et COO, Julie Walther, appuie “Laurent apporte aussi son côté bienveillant, pragmatique et organisationnel dans une équipe qui met l’humain avant tout.”