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Qwarry lève 2 millions d’euros pour révolutionner le marché publicitaire digital

Qwarry lève 2 millions d’euros pour révolutionner le marché publicitaire digital

Depuis maintenant un an, Qwarry change la donne sur le marché de la publicité en ligne en proposant une solution de ciblage sémantique sans aucun cookie ni data utilisateur.

Afin d’accélérer son développement, la start up de l’Adtech normande a annoncé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès des fonds Normandie Participations, West Web Valley, Apicap et Crédit Agricole Innove en Normandie.

Face à un marché ébranlé par la disparition d’ici deux ans des cookies publicitaires des principaux navigateurs et les dernières recommandations de la CNIL durcissant les modalités de recueil du consentement de l’internaute, la pépite tricolore propose une véritable innovation en réconciliant enfin ciblage publicitaire et respect de la vie privée.

« La sémantique nous permet d’offrir un ciblage unique, touchant au plus près l’attention des internautes, car le message publicitaire est inséré selon le contenu lu en temps réel par les internautes et non pas en fonction de données précédemment collectées sur eux» décrit Julie Walther, co-fondatrice de Qwarry.

Une plateforme Data As A Service

« Nous allons accélérer notre développement et proposer aux annonceurs, éditeurs et agences médias d’utiliser la data sémantique de Qwarry directement au sein de leurs propres outils publicitaires », explique Geoffrey Berthon, co-fondateur de Qwarry.

Avec ces nouveaux financements, Qwarry vient d’ouvrir son pôle R&D à Caen en Normandie et compte recruter jusqu’à 30 collaborateurs d’ici à la fin 2020 afin de lancer ses opérations à grande échelle en faisant évoluer ses équipes marketing, commerciale et technologique.

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