Qu’est-ce que la publicité native et comment en tirer parti? (The Moneytizer)

Qu’est-ce que la publicité native et comment en tirer parti ? (The Moneytizer)

La publicité native est une façon pour vous de faire de la publicité de manière harmonieuse et efficace. Elle est conçue pour s’intégrer à la plateforme sur laquelle la publicité apparaît. Les publicités natives peuvent prendre la forme de vidéos, d’articles ou encore de contenus éditoriaux.

Cependant aujourd’hui, le marché publicitaire a repoussé les limites des formats publicitaires traditionnels : c’est ce qu’on appelle la publicité « native ». Elle se consomme naturellement comme le flux Instagram ou TikTok, mais elle ne ressemble pas à une publicité. 

Les publicités natives sont en fait des annonces payantes qui correspondent à l’apparence du format multimédia dans lequel elles apparaissent.

Dans un nouvel article publié sur son blog, The Moneytizer vous explique ce qu’est la publicité native et comment l’utiliser dans vos campagnes marketing ou encore dans votre stratégie de monétisation, à l’aide d’exemples.

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.