Pubstack présente Monetisation Manager : une nouvelle gamme unifiée pour une gestion plus claire et stratégique de la monétisation publicitaire
Pubstack annonce le lancement de Monetisation Manager, une nouvelle gamme de produits unifiée qui apporte plus de clarté, de flexibilité et de contrôle stratégique aux éditeurs souhaitant maximiser la performance de leur stack publicitaire.
Monetisation Manager permet aux éditeurs de connecter, contrôler, monitorer et optimiser toutes leurs sources de monétisation à travers tous les écrans et tous les formats.
Cette nouvelle gamme reflète l’engagement continu de l’entreprise à évoluer aux côtés de ses clients et à simplifier l’expérience utilisateur à chaque point de contact.
“À mesure que notre plateforme gagnait en profondeur et en maturité, nous avons ressenti le besoin d’apporter plus de clarté et de structure à notre offre,” explique Loïc Sfiligoï, cofondateur et CEO de Pubstack. “La gamme Monetisation Manager représente une évolution stratégique qui permet à nos clients de choisir la version la plus adaptée à leurs besoins opérationnels.”
Trois versions de produit pour répondre à tous les besoins
Monetisation Manager One
La solution la plus complète de la gamme, avec un accès intégral aux fonctionnalités et des automatisations avancées. MM One offre aux éditeurs un contrôle total de leur stack publicitaire — incluant le header bidding client et server-side, ainsi que la gestion de leur ad server.
Monetisation Manager Core
Un kit d’outils puissant pour les équipes souhaitant scaler en toute simplicité. MM Core permet un contrôle et une optimisation complets du header bidding (client et server-side), tout en laissant aux clients une autonomie totale sur leur ad server.
Monetisation Manager Node
Une version légère et flexible, pensée pour les configurations plus autonomes. MM Node est dédiée à la connectivité et à l’optimisation server-side, offrant performance et simplicité sans la complexité superflue du server-side.
Cette nouvelle structure améliore l’alignement interne et externe en simplifiant la nomenclature des produits, tout en aidant les clients à identifier plus facilement la version correspondant à leurs besoins techniques et opérationnels. Pour en savoir plus sur les produits Pubstack, rendez-vous sur cette page.
Rien ne change pour les clients existants
Pour les éditeurs qui utilisent déjà les solutions de Pubstack, rien ne change. Ils continueront à bénéficier des mêmes fonctionnalités et du même niveau de service. Cette évolution vise uniquement à apporter plus de clarté à l’offre.