Search
Close this search box.

Publicis Media Connect innove pour l’INSERM, grâce à un dispositif Video On Line (VOL) cross-devices proposé par TabMo

Publicis Media Connect innove pour l’INSERM, grâce à un dispositif Video On Line (VOL) cross-devices proposé par TabMo

Sur les conseils de son agence Publicis Media Connect, l’INSERM a activé un dispositif cross-devices avec TabMo : diffusion combinée sur mobile, desktop et TV connectée !

L’objectif principal de la campagne était d’étendre la notoriété de l’INSERM auprès du grand public et des petits consommateurs TV pour mettre en lumière le travail constant et diversifié des structures publiques. En diffusion nationale, le plan a couvert 2,8 millions d’impressions pendant quatre semaines, permettant à l’Institut de rassurer la cible exposée dans un contexte de crise sanitaire pesant et continu.

Ce dispositif a offert à Publicis Media Connect et à TabMo la possibilité d’atteindre une couverture globale à travers différents devices, de piloter un plan VOL et d’ajuster la diffusion sur les supports éditeurs les plus performants selon les deux KPI requis par l’annonceur : un taux de vidéo vue de 70% minimum et un taux de visibilité de la publicité de 70% minimum.

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine