Search
Close this search box.

Proximus Skynet Advertising et Digiteka étendent leur accord de partenariat vidéo

Proximus Skynet Advertising et Digiteka étendent leur accord de partenariat vidéo

Proximus Skynet Advertising et Digiteka, partenaires depuis 2016, amplifient leur collaboration concernant la commercialisation d’inventaires vidéo sur le marché belge.

Digiteka, AdTech française spécialisée dans la vidéo, représente plus de 450 millions d’inventaires in-stream chaque mois à l’international. La société travaille exclusivement avec des marques média référentes, telles que Orange, 20 Minutes, Les Echos ; et des producteurs de contenu professionnels reconnus, comme l’AFP, BFM mais également M6.

A travers leur partenariat, Digiteka permet d’enrichir l’offre de la régie Proximus Skynet Advertising en offrant aux annonceurs, ainsi qu’à leurs agences média, une technologie de contextualisation et de ciblage sémantique. A côté des offres RON et ROS déjà existantes, il est maintenant possible d’accéder à l’inventaire de Digiteka à travers des offres clés en main, qui permettent de cibler audiences, contextes et performances, via un seul Deal ID.

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine