Search
Close this search box.

Orixa Media nomme Calvin Kalombo à la tête de son ambition belge

Orixa Media

Orixa Media nomme Calvin Kalombo à la tête de son ambition belge

Après 7 ans d’expériences au sein de régies ou de solutions publicitaires sur le marché Belge, Calvin Kalombo rejoint Orixa Media au poste de Country Sales Manager. Expert du secteur publicitaire et digital sur le territoire, il aura pour mission d’évangéliser les solutions digitales proposées par l’agence sur la Belgique pour les marques souhaitant accélérer leur acquisition en ligne sur le territoire et à l’international.

Calvin Kalombo, Orixa Media

 

Ce recrutement marque tangiblement l’ouverture de l’agence et de ses marques Orixa Media et Orixa Fundraising à l’échelle européenne. L’agence compte d’ores et déjà 3 clients depuis le lancement mi-septembre en Belgique : Samu Social de Bruxelles, Croix Rouge Belgique et Amnesty Belgique, qu’elle accompagne sur des dispositifs digitaux variés : conseil stratégique, création graphique, référencement, social, programmatique, etc.

Ce premier bureau belge s’inscrit comme pilote de l’ambition d’Orixa Media à se développer à l’échelle internationale afin d’offrir aux marques une réponse complète et intégrée sur leurs problématiques digitales.

L’agence spécialiste dans la stratégie et la mise en œuvre opérationnelle de plans de communication digitaux recrute des experts pour soutenir ce développement.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine