Search
Close this search box.

Opti Digital Green Challenge : retour sur la deuxième édition

Opti Digital Green Challenge : retour sur la deuxième édition

Le 1er juin 2022, Opti Digital lançait la deuxième édition du Green Challenge, un défi sportif et solidaire réunissant éditeurs et acteurs de l’AdTech.

Après un mois d’activités sportives (marche, course à pied et vélo), les 154 participants ont parcouru l’équivalent de :

  • 77 marathons,
  • 3 fois le tour de la France,
  • et 2 fois la traversée de la muraille de Chine

Cela représente un total de 34 777 km, soit 5 000 km de plus que l’année dernière.

Comme l’AdTech l’avait mentionné en début du challenge, la totalité des kilomètres parcourus sera transformée en un don au profit de l’ONG internationale Planète Urgence, un don qui permettra de planter 4 347 arbres.

Un grand bravo à tous les participants et à l’équipe Ratecard, qui pour la seconde année consécutive termine sur la première place du podium.

Opti Digital

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine