Search
Close this search box.

Opti Digital dévoile son outil de reporting 360º dans une série de tutoriels vidéos

Opti Digital dévoile son outil de reporting 360º dans une série de tutoriels vidéos

L’analyse de la donnée fait partie intégrante de l’activité d’Opti Digital qui propose un outil de Business Intelligence centralisant l’ensemble des revenus publicitaires des éditeurs.

À travers cet outil de reporting puissant, Opti Digital permet aux éditeurs de visualiser facilement leurs KPIs (impressions, visibilité, taux de clics, eCPMs, RPM pages (revenus pour mille pages vues), enchères gagnantes, performance par pays, par pages…) et de gagner en transparence pour mieux piloter leurs médias. 

Opti Digital dévoile son outil de reporting 360º 📊 et vous explique comment son équipe spécialisée en monétisation publicitaire utilise ses données pour prendre des décisions stratégiques.

À travers une série de tutoriels vidéos partagés chaque semaine sur le profil LinkedIn de l’entreprise, vous pourrez explorer les vues de son dashboard et découvrir les cinq leviers d’action analysés par Opti Digital pour optimiser les revenus publicitaires des éditeurs.  

Rendez-vous sur LinkedIn

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine