Search
Close this search box.

Mulberry adopte la plateforme GetFeedback de SurveyMonkey pour optimiser son programme d’expérience client

Mulberry adopte la plateforme GetFeedback de SurveyMonkey pour optimiser son programme d’expérience client

La solution CX agile et multicanal GetFeedback (anciennement Usabilla) va permettre à Mulberry de transformer le feedback en actions concrètes et d’améliorer l’expérience d’achat sur son site e-commerce en connectant les données de feedback à ses données Salesforce. 

SurveyMonkey, leader des solutions logicielles agiles d’expérience client, d’études de marché et de sondages, a annoncé l’adoption par Mulberry, marque de luxe de renommée mondiale, de la plateforme GetFeedback (anciennement Usabilla) pour optimiser son programme d’expérience client (CX).

À la différence d’autres solutions plus lourdes en termes d’implémentation et de gestion, la plateforme GetFeedback allie agilité, performance et simplicité d’utilisation pour aider les organisations à mettre en œuvre leur programme CX en quelques jours seulement. Elles peuvent ainsi mieux comprendre et répondre aux attentes de leurs clients et leur proposer des expériences personnalisées qui favoriseront leur satisfaction et leur fidélisation.

GetFeedback permet à Mulberry d’être plus à l’écoute de ses clients et de réduire les points de friction, notamment grâce au recueil de feedback sur le site Web et plus particulièrement sur l’expérience d’achat en ligne.

« Nous avions besoin d’une plateforme de gestion de l’expérience client performante pour pouvoir rapidement mettre en œuvre notre programme Voix du Client : GetFeedback s’est imposée comme la meilleure option », explique Louise Vanwildermeersch, Responsable CX chez Mulberry. « Ce qui nous a séduit avec cette solution SurveyMonkey, c’est la capacité à capturer le ressenti des clients tout au long de leur parcours et à envoyer toutes les données collectées directement dans Salesforce pour bénéficier d’une vue complète sur nos clients. »

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine