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Moneytag lance Bcovery

Moneytag lance Bcovery

Bcovery, le nouveau produit Adtech lancé par Moneytag qui permet d’identifier, quantifier et récupérer des impressions publicitaires dites « fantômes », sur l’ensemble des inventaires de leurs clients.

 « Bcovery vous aide à augmenter de 10 à 20% votre inventaire publicitaire ! »

Bcovery (www.bcovery.com) propose à ses clients de récupérer leurs impressions publicitaires perdues, celles qui, en réalité, n’ont pas pu s’afficher car l’appel à l’ad server n’a pas pu s’effectuer à cause d’une multitude de raisons techniques. La solution se destine à tous les éditeurs qui souhaiteraient récupérer une partie de ces inventaires disparus. 

Moneytag accompagne déjà de nombreux grands médias digitaux sur leurs problématiques de monétisation comme MediaobsCMI ou encore Lagardère et souhaite, à l’avenir, fournir un service « user-centric » en plaçant les éditeurs premium au centre d’un environnement à l’expérience utilisateur soignée.

La start-up a développé, en interne, Bcovery, une solution disponible pour tous les formats IAB (Interactive Advertising Bureau), qui va permettre, concrètement à ses clients, de récupérer en moyenne 10% à 20% d’impressions publicitaires additionnelles. Ces dernières seront immédiatement disponibles dans l’ad serveur de l’éditeur pour que celui-ci les monétisent comme le reste de son inventaire. 

Pour que les éditeurs puissent retrouver l’ensemble des volumes d’impressions fantômes récupérées et monétisées, Bcovery leur a mis en place un dashboard.

Moneytag profite de sa taille humaine pour accroître ses ambitions à l’international dès la première année de lancement de leur produit Bcovery. En effet, le succès de leur phase Beta est tel, qu’une croissance à trois chiffres est en cours, pour développer leur activité à l’ensemble du marché à l’horizon dernier semestre de 2020.

L’intégration de cet outil se fait via un simple script à positionner sur le site web des clients ou dans leur Tag Manager.

À l’avenir, Moneytag souhaite à travers de Bcovery se placer comme un véritable fournisseur de solutions technologiques innovantes répondant aux enjeux des éditeurs digitaux. On annonce l’arrivée prochainement d’une version de la solution compatible avec la vidéo.

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