“Monétisation mobile : quelles innovations et quels enjeux pour les éditeurs ?” (The Programmatic Society)

“Monétisation mobile : quelles innovations et quels enjeux pour les éditeurs ?” (The Programmatic Society)

Les éditeurs de sites mobile et d’applications s’interrogent. Comment compenser la perte de revenus liée à la disparition des cookies tiers ? Comment améliorer la monétisation de leurs inventaires tout en préservant l’expérience utilisateur ? A l’heure où les mobinautes passent de plus de temps sur leurs écrans, les éditeurs doivent trouver un subtile équilibre entre monétisation efficace et respect de l’expérience utilisateur. 

  • Comment se positionner face au sujet de la monétisation mobile ?
  • La rationalisation des partenaires publicitaires est-elle une réalité sur mobile ? 
  • Quelles sont les contraintes et les innovations lorsque l’on parle de diversification des sources de revenus ?

Pour en discuter : 

  • Bérangère Vuillemin de Ogury
  • Sébastien Noel de Mpublicité (groupe Le Monde)
  • Loïc Sfiligoi de Pubstack

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.