“Monétisation mobile : quelles innovations et quels enjeux pour les éditeurs ?” (The Programmatic Society)
Les éditeurs de sites mobile et d’applications s’interrogent. Comment compenser la perte de revenus liée à la disparition des cookies tiers ? Comment améliorer la monétisation de leurs inventaires tout en préservant l’expérience utilisateur ? A l’heure où les mobinautes passent de plus de temps sur leurs écrans, les éditeurs doivent trouver un subtile équilibre entre monétisation efficace et respect de l’expérience utilisateur.
- Comment se positionner face au sujet de la monétisation mobile ?
- La rationalisation des partenaires publicitaires est-elle une réalité sur mobile ?
- Quelles sont les contraintes et les innovations lorsque l’on parle de diversification des sources de revenus ?
Pour en discuter :
- Bérangère Vuillemin de Ogury
- Sébastien Noel de Mpublicité (groupe Le Monde)
- Loïc Sfiligoi de Pubstack
Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :