Retrouvez la vidéo de l’interview de Stéphane Labrouche Mediads
Lors des Cannes Lions, Stéphane Labrouche, co-fondateur et Co-CEO de Mediads, a présenté une vision claire : réconcilier branding et performance dans les campagnes social ads. Fondée en 2022, la plateforme de social publishing de Mediads permet aux annonceurs de s’appuyer sur la notoriété des médias pour améliorer l’impact de leurs campagnes Meta, LinkedIn ou TikTok — directement depuis leur propre Business Manager.
L’intérêt ? Associer la légitimité d’une marque média à un ciblage précis, comme un acteur cosmétique qui collabore avec un média référent auprès de son audience. Résultat : plus d’attention, plus de considération, pour une campagne toujours orientée performance.
Stéphane Labrouche et Alfred Cardinal, co-founder de Mediads, ont profité de leur présence à Cannes pour activer de nouveaux partenariats avec éditeurs, agences et annonceurs globaux.
Retrouvez la vidéo de l’interview de Stéphane Labrouche Mediads