Marques : savez-vous vraiment parler aux seniors ? (Webinar Kantar et Kingcom, le 6 novembre 2020)
Jouvences ou assumés, les seniors ne vivent pas tous leur âge et leur vie de la même façon. Afin de permettre aux marques de mieux appréhender les spécificités de la cible senior, Kantar organise un webinar le 6 novembre à 9h30, en partenariat avec Kingcom.
Programme
Après l’étude Kantar « Seniors, état d’âme état civil, comprendre le gap pour mieux les cibler », introduite par Stéphanie Bertrand; découvrez les opinions et attentes de ces seniors envers les médias selon leurs âges et ressentis.
Différents conférenciers interviendront lors de ce webinar :
-
Stéphanie Bertrand, Directrice des Etudes – Kantar, Division Media
-
Charlotte Macé de Gastines, Responsable Planning Stratégique – Agence Kingcom
-
Pascale Azria, Directrice Générale Associée – Agence Kingcom
Affinez votre connaissance des habitudes des seniors et optimisez vos stratégies de contenu pour les engager !
Un extract de la présentation sera mis gracieusement à votre disposition.