Marketing d’influence : bilan 2022 sur ses tendances (Orixa Media)

Orixa Media

Marketing d’influence : bilan 2022 sur ses tendances (Orixa Media)

Stratégie redoutablement efficace, le marketing d’influence est totalement d’actualité puisqu’il pèse un poids considérable de 16.4 milliards de dollars en 2022. Au travers de l’influence sociale, cette tactique s’appuie sur la prise de parole d’influenceurs afin de vendre une croyance ou des produits. De toute évidence, cette stratégie marketing ne peut pas exister sans ses leaders d’opinions et doit prendre vie aux travers de certains canaux et formats. Alors quelles sont les grandes tendances du secteur* ? Quels formats et canaux sont les plus utilisés ? Ce sont les questions auxquelles nous allons répondre.  

Voici un état des lieux complet de cette fin d’année 2022. 

Lire l’intégralité de l’article

*étude réalisée par le blog du modérateur 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.