Search
Close this search box.

Manadge ​identifie​ les acheteurs en programmatique, et ​automatise​ le mapping d’agences et d’annonceurs

Manadge ​identifie​ les acheteurs en programmatique, et ​automatise​ le mapping d’agences et d’annonceurs

Manadge​, solution de suivi commercial programmatique, identifie automatiquement les acheteurs en programmatiques et automatise les mappings d’agences à travers toutes les plateformes. Le programmatique a complexifié l’identification des nombreux acheteurs, et ainsi le suivi commercial des régies publicitaires. Grâce à sa technologie de Machine Learning,​Manadge révolutionne le quotidien des commerciaux en automatisant l’identification et la normalisation de leurs acheteurs.

“​Chez Manadge, nous avons normalisé plus de ​15 0000 acheteurs​et 400 DSPs ​uniques sur tout l’écosystème programmatique.” ​précise Nathan Venezia – CEO @Manadge.

Cette normalisation permet aux utilisateurs de la plateforme Manadge de créer et d’automatiser les mapping d’agences très simplement. Cette tâche encore trop manuelle et chronophage pour les régies publicitaires et les autres solutions analytiques mène très souvent à des erreurs humaines. Cette avancée vient confirmer l’ambition de Manadge de transformer l’écosystème programmatique en le rendant plus simple et transparent.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine