L’impact des ciblages sémantiques et cookieless dans une stratégie programmatique? (The Programmatic Society)

L’impact des ciblages sémantiques et cookieless dans une stratégie programmatique ? (The Programmatic Society)

A la fin des cookies, l’utilisation des données personnelles dans une stratégie programmatique se complexifie et de nouvelles alternatives voient le jour. En effet, selon une étude menée par Teads en 2021, il semblerait que 27% des éditeurs média envisagent de renforcer l’exploitation des données contextuelles, laissant ainsi présager de belles années au ciblage sémantique. Permettant d’afficher un message publicitaire dans un contexte affinitaire et un cadre de diffusion contrôlé, le ciblage sémantique offre la possibilité de combiner pertinence du ciblage et respect de la vie privée des internautes. Quel est l’impact du ciblage sémantique dans une stratégie programmatique? Quels sont les nouveaux défis pour les régies et la chaîne adtech dans le cadre du ciblage sémantique ? Quels sont les bénéfices du ciblage sémantique pour les marques ? Quel est l’avantage et l’avenir du ciblage sémantique dans un environnement cookieless ? 

Pour en discuter : 

  • Baptiste Berger de MediaSquare
  • Charles Honvault de Orixa Media

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.